Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Michael Kors fait défiler pour la première fois un mannequin dit taille plus

Michael Kors fait défiler pour la première fois Ashley Graham

Michael Kors a fait défiler pour la première fois mercredi un mannequin dit taille plus, il s'agissait d'Ashley Graham qui a foulé la passerelle aux côtés de Bella Hadid et Kendall Jenner lors de la présentation de sa collection automne-hiver 2017-2018.

Une première pour le créateur américain qui démontre clairement l'évolution de notre société!

Ashley Graham taille 14 ans s’est démarquée au cours de ce défilé annonciateur des tendances de l’hiver prochain. Elle portait un blouson de fourrure gris marié à une robe noire fendue haut sur la jambe. Une silhouette parfaitement dans le coup.

En septembre dernier le créateur avait confié qu’il ne pouvait faire défiler des mannequins taille plus pour des raisons logistiques comme le rapporte l’AFP. Drôle de déclaration. Cela semble être fait du passé.

Ashley également égérie d'Addition Elle a été aussi le premier mannequin à poser pour le magazine Sports Illustrated édition maillots de bain. Elle a été la première à poser pour des éditions du Vogue magazine. Distinctions parmi les distinctions.

Le mannequin Ashley Graham a ouvert la voie aux mannequins dits avec des courbes participant à faire voler en éclat les codes établis depuis toujours dans l'industrie de la mode.

L'automne-hiver 2017-2018 de Michael Kors

Matières chaudes et cosy, fourrures - vraies ou fausses - laine aussi qui laissent présager un hiver prochain rigoureux - Michael Kors aurait-il des antennes météorologiques? À noter aussi des robes très féminines, à paillettes et scintillantes, de très longs manteaux et des blousons à la fois glamour et chaud. Beaucoup de noir, de gris et de beige aussi.

À en croire le designer américain, ce serait à la fois froid et hot!

FASHION-NEW YORK/MICHAEL KORS

Le défilé automne-hiver 2017-2018 de Michael Kors

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.