Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Méfaits sur une mosquée: le SPVM cherche à identifier cet homme

Méfaits sur une mosquée: le SPVM cherche à identifier cet homme
SPVM

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) est à la recherche d'un homme ayant commis des méfaits sur une mosquée de l'arrondissement du Sud-Ouest à Montréal.

Le matin du 2 février, un responsable d’une mosquée située sur la rue Centre au coin de la rue Ropery a contacté le 911 après avoir entendu un bruit et observé certains dégâts. Les policiers appelés sur les lieux ont constaté que de nombreux oeufs avaient été lancés et qu'une vitrine avait été fracassée.

Les enquêteurs du Module des incidents et des crimes haineux ont obtenu des images provenant d’une caméra vidéo se trouvant à proximité des lieux. Ces images permettent de voir le suspect alors qu’il lance un objet en direction du bâtiment.

Le suspect recherché est un homme blanc, âgé d’environ 40-50 ans. Il portait alors des lunettes fumées à montures blanches, un manteau noir, des souliers de course et des jeans foncé.

Les personnes détenant de l'information en lien avec ce dossier peuvent communiquer de façon anonyme avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133.

Voir aussi:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.