Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Lady Gaga a un message pour tous ceux qui parlent de son ventre après son concert au Super Bowl 2017

Lady Gaga répond aux commentaires sur son ventre au Super Bowl

Un saut dans le vide, un message de tolérance envers la communauté LGBTQ, et une prestation époustouflante, sont les ingrédients qui ont fait de Lady Gaga la grande star du Super Bowl 51. L'interprète de "Born This Way" a fait l'unanimité auprès de son public, hormis pour quelques irréductibles détracteurs qui s'en sont pris à son physique. Des bassesses que la star a balayées avec un message bien senti.

Après une première apparition dans le stage de Houston dans un body argenté, Lady Gaga est réapparue avec une culotte haute mariée à un court veston. Une tenue revisitant les équipements des joueurs de football américain. Des critiques se sont alors élevées, là où on n'en attendait pas. Le "bedon" de la chanteuse a été la cible de moqueries sur les réseaux sociaux.

"Le ventre de Lady Gaga était sponsorisé par Budweiser"

Face à ce type d'attaques, Lady Gaga s'est empressée de répondre sur son compte Instagram. Ce mardi 7 février, elle y a publié un message d'acceptation de soi et de tolérance qui rejoint les valeurs qu'elle a défendu tout au long de sa carrière. "Je suis fière de mon corps et vous devriez être fier du vôtre aussi", prône-t-elle en publiant une photographie de sa prestation.

"Soyez vous-même sans relâche. C'est le truc des champions", finit par conclure Lady Gaga. Un message clair, qui est une source d'inspiration pour de nombreux, et surtout de nombreuses, fans. Sur Twitter beaucoup ont pris la défense de l'artiste.

"Merci au ventre de Lady Gaga de montrer aux femmes qu'elles n'ont pas besoin d'avoir un corps parfait pour faire sensation"

"Le corps de Lady Gaga est la parfaite quantité de réaliste-je-suis-bien-faite-et-pas-anorexique. Un grand model pour les jeunes femmes"

VOIR AUSSI:

Lady Gaga au Super Bowl LI

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.