Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Associated Press annonce par erreur qu'Ariana Grande est enceinte

Associated Press annonce par erreur qu'Ariana Grande est enceinte

Après l'annonce à tort de la mort de Martin Bouygues il y a deux ans par l'Agence France Presse, c'est au tour de l'agence américaine Associated Press de se prendre les pieds dans le tapis.

Si l'annonce de l'AFP pouvait avoir des répercussions économiques, l'erreur que AP a commise ce jeudi 2 février aurait eu moins d'impact. En effet, la rubrique divertissement de l'agence de presse a annoncé sur Twitter la prétendue grossesse de la chanteuse Ariana Grande. Une information qui n'a jamais été confirmée et a été remplacée quelques instants après par un tweet d'excuse de la prestigieuse agence de presse.

"AP Entertainment a supprimé de son compte un tweet à propos d'Ariana Grande. Quelqu'un l'a twitté sans autorisation. Nous enquêtons", s'est expliqué l'AP.

Le tweet évoqué par l'agence de presse est celui présenté sur la capture d'écran ci-dessous. "Ariana Grande est enceinte, devinez qui est le père!", annonçait le message supprimé depuis.

À l'heure où nous publions cet article, le tweet de rectification d'AP a été posté il y a 7 heures. Durant ce délai, aucune nouvelle information à ce sujet a été donnée et Ariana Grande n'a pipé mot. La petite amie du rappeur Mac Miller s'apprête à faire la promotion de sa reprise du titre de "La belle et la bête" avec John Legend. La chanteuse à voix de 23 ans est actuellement en tournée aux États-Unis et se produira à Paris le 7 juin prochain à l'Accor Hotels Arena.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.