Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le BEI enquête sur un décès survenu lors d'une perquisition du SPVM

Le BEI enquête sur un décès survenu lors d'une perquisition du SPVM
PC

Un homme de 25 ans dont l'identité n'a pas été dévoilée est décédé mercredi matin lors d'une perquisition survenue dans un édifice à logements de la rue l'Authion, dans l'arrondissement Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, à Montréal.

Selon les premiers éléments d'enquête disponibles, la tragédie est survenue lorsque les policiers montréalais, accompagnés du groupe tactique d'intervention, ont investi peu après 6h45 un logement situé au sixième étage de l'édifice, dans le cadre d'une opération visant le trafic de stupéfiants.

L'un des individus qui était sur place se serait alors précipité au balcon et aurait sauté.

Il a été transporté à l'hôpital où l'on n'a pu que constater son décès.

D'autres personnes qui se trouvaient sur place ont été appréhendées par le Service de police de la ville de Montréal.

Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI), qui a été chargé de mener l'enquête dans cette affaire, a mobilisé pas moins de 15 enquêteurs au dossier.

De plus, le BEI a demandé un soutien technique à la Sûreté du Québec, qui fournira deux techniciens en identité judiciaire; ceux-ci travailleront sous la supervision des enquêteurs du BEI.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.