Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Lindsay Lohan rencontre Recep Tayyip Erdogan et la fillette syrienne Bana al-Abed

Une rencontre étonnante.

La starlette américaine Lindsay Lohan a rencontré vendredi 27 janvier à Ankara le président turc Recep Tayyip Erdogan, ainsi que la fillette syrienne Bana al-Abed qui a raconté la guerre à Alep sur Twitter, a indiqué la présidence turque sur son site internet.

Sur une photo diffusée sur le site officiel de la présidence - et relayée sur le compte Instagram de l'actrice - Lindsay Lohan apparaît vêtue de noir aux côtés du président Erdogan, au palais présidentiel à Ankara.

L'épouse du président turc Emine, portant un foulard, et la fillette syrienne Bana al-Abed, 7 ans, qui a décrit sur Twitter l'enfer de la guerre à Alep, apparaissent également sur la photo. Bana avait été évacuée en décembre d'Alep vers la Turquie. Elle avait rencontré le président Turc, le temps de lui dire toute son admiration.

Partageant la même photo sur son compte Twitter, Bana a écrit: "rencontre avec mes amis RT Erdogan Emine et Lindsay Lohan pour soutenir le peuple syrien".

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.