Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une mère de 42 ans est accusée du meurtre de son bébé

Les ambulanciers avaient découvert sur place un nouveau-né sans signes de vie.
SPVM

Une mère de 42 ans fait face à une accusation de meurtre non prémédité relativement à la découverte d'un bébé sans vie dans une maison du quartier Notre-Dame-de-Grâce, à Montréal.

Eugénia Tofan a comparu jeudi après-midi à la Cour du Québec. Les policiers de la Section des crimes majeurs du Service de police de la ville de Montréal (SPVM) ont procédé ces derniers jours à l'arrestation de la suspecte.

Le 12 juillet 2016, les policiers avaient été appelés à intervenir sur les lieux d'une résidence dans le secteur de Notre-Dame-de-Grâce à la demande des intervenants d'Urgences-santé.

Les ambulanciers avaient découvert sur place un nouveau-né, sans signes de vie, et avaient procédé à des manoeuvres de réanimation avant de transporter l'enfant vers un centre hospitalier, où il était décédé quelques jours plus tard.

À la suite de l'enquête et d'expertises, des accusations ont pu être déposées contre la mère de l'enfant.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.