Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Étienne Boulay nous donne de ses nouvelles

Étienne Boulay nous donne de ses nouvelles
Sol Photographe-Facebook

Le 11 janvier dernier, Étienne Boulay annonçait qu’il prenait une pause pour prendre soin de sa santé mentale. Le porte-parole de Bell Cause s’était aperçu qu’il avait lui même besoin d’aide et qu’il était temps qu’il retourne en thérapie, tout en s’éloignant de la vie publique pour un moment.

Hier, à l’occasion de la journée Bell Cause, le joueur de football a écrit un court billet sur son site web. Il y remercie le public pour son soutien qui lui confirme qu’il a bien fait de s’ouvrir sur son état. Il ajoute que la maladie mentale ne doit pas se vivre seul.

« Je ne pouvais pas rester silencieux en cette journée si importante Bell Cause pour la Cause.

Le 11 janvier dernier, j’ai annoncé que je retournais en thérapie et que je passerais le mois de janvier loin des caméras, des micros et des réseaux sociaux. Jusqu’à la dernière minute, ce jour-là, j’ai douté de ma décision de rendre ma situation publique. J’avais peur de vos réactions et de votre jugement.

Ma famille et mon agente m’ont fait part de l’immense vague d’amour dont j’ai été l’objet. Je n’en reviens tout simplement pas. J’ai toujours été ma plus dure critique. Aujourd’hui, vous me prouvez que j’ai bien fait d’en parler et de m’ouvrir. Je ne pourrai jamais vous remercier assez. Vous avez fini par me convaincre que j’ai pris la bonne décision.

Si j’ai choisi de prendre quelques instants pendant ma thérapie pour vous écrire, c’est afin que vous sachiez à quel point c’est important de s’ouvrir à nos proches sur nos problèmes. La maladie mentale, c’est trop lourd pour une seule personne.

Sachez que je vais bien, que je travaille fort sur moi-même et que j’ai hâte de vous revenir en grande forme!

Étienne »

Sa blonde, Maïka Desnoyers, l’a par ailleurs soutenu dans une publication Instagram hier, pour la journée Bell Cause.

Pour ceux que ça concerne... Pour lui.. #BellCause

Une photo publiée par Maïka Desnoyers (@maikadesnoyers) le

À VOIR AUSSI:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.