Pamela Anderson rencontre des migrants à Calais et leur offre des gants végans

Publication: Mis à jour:
Ça va rire ce dimanche à Tout le monde en parle! http://quebec.huffingtonpost.ca/2017/01/25/tout-le-monde-en-parle-29-janvier-2017_n_14399044.html
Imprimer

Mercredi 25 janvier, Pamela Anderson a fait une visite éclair de 15 minutes dans les camps de migrants de Calais et de la Linière à Grande-Synthe. L'occasion pour la star américaine de rencontrer des bénévoles et d'échanger avec les réfugiés sur place.

Selon le quotidien français La Voix du Nord, l'actrice, célèbre pour son rôle dans la série américaine "Alerte à Malibu", a simplement déclaré: "Tout le monde devrait venir voir ce qui se passe ici et se demander quelle aide on peut apporter."

Mon amie FB @FannyPlancon, présente à Calais, nous signale que Pamela Anderson est actuellement dans la Jungle. pic.twitter.com/1wqXa1dljR

— Marine Benoit (@marin_eben) 25 janvier 2017

pamela anderson

Pamela Anderson rend visite à des migrants à Calais

L'association de protection des droits des animaux PETA, précise que la - presque - quinquagénaire a profité de sa visite pour offrir "des bonnets et des gants chauds en matières véganes, ainsi que des centaines de cahiers de coloriage sur les animaux et des crayons de couleur à des enfants forcés de fuir leurs pays d'origine".

I am here in Calais helping asylum seekers deserving of protection.

— Pamela Anderson (@pamfoundation) 25 janvier 2017

"Je suis ici à Calais pour aider les demandeurs d'asile qui méritent protection."

Une action organisée dans un secret mieux gardé que sa visite à l'Assemblée nationale en 2016. Il y a un an, Pamela Anderson était venue soutenir l'interdiction du gavage des canards et des oies, provocant une immense cohue dans les arcanes du Palais Bourbon. Les gendarmes avaient dû intervenir pour calmer les esprits.

Close
Pamela Anderson de Play Boy aux tapis rouge
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée