Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Simon Olivier Fecteau fait une gaffe... et «s'excuse» (VIDÉO)

Simon Olivier Fecteau soulève la controverse

Simon Olivier Fecteau a beau nous faire rire plus souvent qu'autrement, ça ne l'empêche pas de se mettre le pied dans la bouche. En train de regarder Le Banquier spécial ado, l'humoriste a publié un commentaire qui a très mal passé sur Facebook...

Plusieurs internautes et youtubers se sont immédiatement insurgés, se sentant insultés. Si bien que Fecteau a jugé bon de s'excuser... et de mettre les points sur les i.

«Donc hier soir, ma gaffe, ce n’est pas la blague, qui est tellement légère. Mike Ward ne ferait même pas cette joke-là quand y dort. Moi ma gaffe a été, pendant l’ombre d’un instant, de penser que j’avais affaire à du monde normal.»

«Mais non, j’ai pas affaire à du monde normal, j’ai affaire à du monde sur internet, et les gens sur internet, tout âge confondu, (pas seulement les jeunes) perdent la raison.»

Tempête dans un verre d'eau?

À VOIR AUSSI:

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.