Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La maison la plus chère des États-Unis est à vendre (PHOTOS)

La maison la plus chère des États-Unis est à vendre

924, route Bel Air, Bel Air, Californie. C’est l’adresse qui fait rêver la toile. C’est que cette maison est la plus chère sur le marché immobilier américain.

333,5 millions $ (250 millions $ US). C’est le prix demandé pour la somptueuse résidence.

« Billionaire », ainsi surnommée par l’actuel propriétaire de la maison, Bruce Makowsky, est vendue complètement meublée et accompagnée d’une centaine d’œuvres d’art de prestige.

«Ma mission a commencé il y a 5 ans, quand j’ai voulu créer la construction la plus extraordinaire, extravagante et dramatique du monde de l’immobilier, explique-t-il. C’est en me baladant en hélicoptère que j’ai trouvé ce bout de terre dans les montagnes de Bel Air.»

Ce n’est pas la première fois que ce riche homme d’affaires construit de luxueux biens. Il est derrière plusieurs yachts et bateaux.

Avec une vue hors du commun, la maison de plusieurs étages comprend un gym, une piscine infinie, plusieurs chambres à coucher, une salle de massage, une cave à vin, une salle de montre automobile, un bar et une hélisurface… Rien de moins!

Coup de pub ou véritable coup de génie? Monsieur Makowsky a pensé à tout pour qu’on parle de sa piaule; site internet complet, photos aériennes et vidéo faisant le tour du propriétaire. Voyez d’ailleurs par vous-même à quoi ressemble ce château moderne. Bonne visite!

La maison la plus dispendieuse des États-Unis à vendre

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.