VIDÉO

Cette demande en mariage sur «Kiss Cam» s'est vraiment mal terminée

23/01/2017 01:31 EST | Actualisé 24/01/2017 05:46 EST

Parfois, rien ne se passe comme on l’avait imaginé. Ça a été le cas pour un homme qui a fait la grande demande à sa copine lors d’un match de basketball à Atlanta samedi soir. Mais s'agissait-il d'une véritable demande?

Lorsque la «Kiss Cam» - cette fameuse caméra qui vise un couple qui doit s'embrasser devant tout le monde lors des matchs de basket aux États-Unis – s’est pointée sur eux, il en a profité pour se mettre à genou et présenter une bague à sa partenaire visiblement touchée. Jusqu’à ce que… son ami vienne tout gâcher.

Il lui a donné quelques bonnes tapes dans le dos pour le féliciter. Résultat : il a sursauté et la bague est tombée dans les gradins, au grand désarroi de la (future) fiancée.

Plusieurs spectateurs se sont mis de la partie pour retrouver le bijou, mais l’histoire ne dit pas si le couple a pu mettre la main dessus.

Or, plusieurs internautes ont rapidement senti une arnaque, remarque le USA Today. La réaction exagérée du couple et des spectateurs, entre autres, a soulevé des doutes. L'angle de caméra aussi. Et enfin... l'équipement des Hawks qui ne serait pas celui de 2016. Certains ont même souligné qu'il s'agissait de la «pire fausse proposition» à avoir été présentée.

Le journaliste sportif du Atlanta Journal-Constitution, Chris Vivlamore, l'a énoncé clairement sur Twitter, il s'agirait bien d'une mise en scène.

Mais tenez-vous-le pour dit : faire des demandes en mariage dans des salles de spectacles ou des arénas, c’est périlleux!

INOLTRE SU HUFFPOST

16 demandes en mariage surprenantes