NOUVELLES

Circulation à Montréal: voici les fermetures à connaître ce week-end

20/01/2017 05:24 EST | Actualisé 20/01/2017 05:24 EST
CNW Telbec

Les automobilistes devront s'armer de patience pour se déplacer à Montréal durant la fin de semaine du 20 janvier. Selon un communiqué, des fermetures importantes seront mises en place sur le réseau autoroutier entre l'échangeur Turcot et le centre-ville de Montréal.

Ces entraves sont nécessaires afin de poursuivre le démantèlement des anciennes structures de l'autoroute 720 en direction est.

Fin de semaine du 20 janvier

  • Fermeture complète de la bretelle menant de l'autoroute 20 en direction est vers la route 136 en direction est (A-720) - de vendredi 23 h 30 à lundi 5 h
  • Fermeture complète de la bretelle menant de l'autoroute 15 en direction sud vers la route 136 en direction est (A-720) - de vendredi 23 h 59 à lundi 5 h

La route 136 en direction est (A-720) sera complètement fermée à la circulation entre l'échangeur Turcot et l'entrée en provenance des rues De la Cathédrale et Notre-Dame.

Les usagers de la route seront invités à utiliser l'autoroute 15 en direction sud jusqu'à la sortie n° 57-O - 10 ouest, Montréal afin d'emprunter l'autoroute Bonaventure jusqu'au centre-ville.

Éviter l'avenue Président-Kennedy et la rue Saint-Denis

Selon CBC, l'avenue Président-Kennedy entre les rues Bleury et Jeanne-Mance sera fermée pour la fin de semaine. Barrée dès 9h30 vendredi matin, l'avenue sera de nouveau accessible dimanche à 19h.

La Ville de Montréal prévient les automobilistes qu'il sera impossible de stationner les véhicules dans la rue. Par contre, les piétons pourront circuler sur les trottoirs.

Les automobilistes devront aussi prévoir certaines fermetures sur la rue Saint-Denis. À partir de vendredi, la rue Saint-Denis sera fermée entre les rues Sherbrooke et Émery dès 4 h du matin jusqu'à dimanche après-midi à partir de 14h.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

La reconstruction de l'échangeur Turcot