Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Max Aubin est accusé du meurtre prémédité de Mylène Laliberté

L'ex-ami de coeur de Mylène Laliberté accusé de meurtre prémédité
Radio-Canada

L'ex-ami de coeur de Mylène Laliberté, retrouvée sans vie vendredi soir à Saint-Lin-Laurentides, a été accusé de meurtre prémédité ainsi que de harcèlement criminel.

Max Aubin, 21 ans, a comparu par vidéoconférence de son lit d'hôpital lundi après-midi au palais de justice de Joliette.

La jeune femme de 24 ans avait été retrouvée sans vie vendredi soir dernier dans son appartement, dans le sous-sol d'un triplex de la place Mario à Saint-Lin-Laurentides, dans Lanaudière.

Quant à l’accusé Max Aubin, l’ex-conjoint de la victime, il a été hospitalisé après s’être infligé d'importantes blessures en tentant de s'enlever la vie. L'avocat de l'accusé croit que son client obtiendra son congé de l'hôpital demain.

L’accusation affirme qu’entre le 15 mai 2016 et le 13 janvier 2017, Max Aubin « a agi à l’égard de Mylène Laliberté dans l’intention de la harceler ou sans se soucier qu’elle se sente harcelée ».

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.