NOUVELLES

Six enfants meurent dans un incendie à Baltimore

12/01/2017 12:57 EST | Actualisé 12/01/2017 12:57 EST

Un incendie qui s'est déclaré jeudi dans une résidence de Baltimore, dans le Maryland, a vraisemblablement coûté la vie à six enfants.

Une femme qui serait leur mère et trois autres enfants ont été blessés. La femme et deux garçons âgés de quatre et cinq ans ont été hospitalisés dans un état critique, tandis que le dernier enfant, une fillette de huit ans, pourrait obtenir son congé bientôt. Elle aurait aidé à sauver ses petits frères.

Le porte-parole des pompiers, Roman Clark, a expliqué que les sapeurs qui sont arrivés sur place vers 0 h 30 ont constaté que des flammes s'échappaient des trois étages de la maison, dans laquelle ils ont donc été incapables d'entrer.

M. Clark a dit que les neuf enfants, qui sont âgés de neuf mois à 11 ans, sont tous membres de la même famille. Les six victimes présumées sont deux garçons de neuf mois et deux ans; des jumelles de trois ans; et deux fillettes de 10 et 11 ans. Un seul corps a été récupéré jusqu'à présent.

Un homme a confié à l'Associated Press au téléphone que les victimes sont sa femme et ses neuf enfants. Son épouse, Katie Malone, est une employée du membre de la Chambre des représentants Elijah Cummings. Ce dernier a publié un communiqué dans lequel il demande à tous de prier pour les victimes d'une "tragédie inimaginable".

La maison s'est partiellement effondrée et une enquête a été ouverte pour déterminer la cause du sinistre.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter