Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Paris, la fille de Michael Jackson, n'a pas du tout aimé le visage donné à son père dans la série Urban Myths

La fille de Michael Jackson furieuse du visage déformé donné à son père

Après la vague d'exaspération et de moqueries qui a déferlé sur les réseaux sociaux à la suite de la diffusion des premières images de la série Urban Myths où l'on voit le visage (raté) donné à Michael Jackson, c'est au tour de sa fille de s'exprimer.

Et celle-ci n'y va pas avec le gant blanc de son père. Sur son compte Twitter, l'actrice donne son avis sur le visage déformé de Joseph Fiennes, l'acteur qui joue son père.

"Je suis incroyablement offensée comme beaucoup de gens peuvent l'être je pense, et ça me donne honnêtement envie de vomir", a-t-elle d'abord twitté avant de rajouter:

"Ça me met en colère de voir à quel point c'était intentionnel de leur part d'être à ce point offensant, pas seulement envers mon père, mais également ma marraine Liz"

L'actrice a enfin tenu à rappeler que ce n'était pas faire honneur à ces artistes (Marlon Brando, Bob Dylan, Samuel Beckett, Cary Grant) que de les parodier de la sorte: "Où est le respect? Ils ont consenti à tellement de sacrifices pour créer de profonds et remarquables héritages. Portraits honteux".

Que Paris Jackson se rassure, tout dans ce que Urban Myths a montré pour le moment défie le bon sens. Du visage de Michael Jackson à la distribution complètement loufoque (Iwan Rheon alias Ramsay Bolton de "Game of Thrones" incarne Adolf Hitler, tandis que Eddie Marsan est Bob Dylan).

INOLTRE SU HUFFPOST

1968

L'évolution du style de Michael Jackson

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.