DIVERTISSEMENT

Ces versions années 80 des chansons de Justin Bieber, Katy Perry et Ariana Grande sont irrésistibles (VIDÉO)

10/01/2017 03:44 EST | Actualisé 10/01/2017 03:44 EST

Imaginez Justin Bieber avec une coupe de cheveux bouffante ou encore Katy Perry sur une couverture d'album fuchsia en tenue d'aérobie. Ces photomontages sont déjà géniaux, mais surtout, ils accompagnent des chansons à succès de ces vedettes, transformées en chansons des années 80, comme le montre notre vidéo au-dessus de l'article.

Ce youtubeur s'appelle "TRONICBOX" et compte déjà des vidéos à plus d'un million de vues sur sa chaîne Youtube. Et pour cause. Ses arrangements façon "années 80" de tubes hyper récents, avec les voix originales bien sûr sont des petits bijoux. Entendre alors Justin Bieber ou Katy Perry chanter sur des synthétiseurs ringards, mais si entraînants devient un petit plaisir coupable.

Le 8 janvier, "Tronicbox", qui se présente comme un musicien et développeur de logiciels informatiques a publié un nouveau "remix", celui du chanteur Gotye et de son "Somebody that I used to know" de 2011. Mais il ne se cantonne pas aux années 80 puisqu'il a également retravaillé le fameux "Work" de Rihanna en le transformant en morceau de... polka.


VOIR AUSSI:

Les remix de la chanson de Sophie Grégoire-Trudeau

Abonnez-vous à notre page HuffPost Québec Divertissement
Suivez-nous sur Twitter