Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Des usagers du métro se dévoilent à l'occasion de la journée sans pantalon

Des usagers du métro se dévoilent à l'occasion de la journée sans pantalon

NEW YORK — Les usagers du métro à New York et dans d'autres endroits à travers le monde devaient s'attendre à tout de la part des autres voyageurs, dimanche, à l'occasion de l'événement annuel de la promenade en métro sans pantalon («No Pants Subway Ride»).

L'événement, organisé par le collectif humoristique Improv Everywhere, a vu le jour en 2002 à New York, et n'avait compté alors que sept participants.

Les organisateurs indiquaient que les déplacements en métro sans pantalon devaient se dérouler cette année dans quelques dizaines de villes à travers le monde. À Philadelphie, l'événement était commandité par un service de nettoyeur.

Les participants sont appelés à embarquer dans les voitures et à se comporter comme il le ferait autrement. Ils ne doivent pas changer leur expression faciale et répondre sans broncher lorsque quiconque leur demande s'ils ont froid.

Voyez des photos de l'édition 2016 dans le monde :

프라하, 체코

바지 벗고 지하철 타기 (No Pants Subway Ride 2016)

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.