Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Sa réaction à la mauvaise réponse de sa coéquipière dans un jeu télé est parfaite (VIDÉO)

Lors d'un épisode de «Pointless», un jeu télévisé culte diffusé sur la BBC, une étudiante anglaise a créé un malaise palpable, surtout pour sa partenaire.

Un ange passe dans le studio de la BBC One. Lundi, un programme phare de la télévision publique britannique reprenait ses droits après les vacances hivernales. Intitulé Pointless, ce jeu est un incontournable du petit écran britanniques, à l'image de Questions pour un champion.

L'une des équipes était composée de Sarah, une étudiante en Histoire, et de son amie Mariam. Mais alors que le présentateur de l'émission a demandé à la première de lui citer un nom de pays se terminant par deux consonnes - elle aurait par exemple pu répondre England, sans chercher très loin -, elle n'a rien pu dire d'autre que "Paris", paralysée par l'enjeu.

Une mauvaise réponse, évidemment, qui lui a surtout valu un regard absolument inestimable de la part de sa coéquipière. Un haut fait salué comme il se devait par les réseaux sociaux, comme le montre notre vidéo en tête d'article...

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.