Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Donald Trump nomme Thomas Bossert, un ancien conseiller de George W. Bush, dans son administration

Trump nomme un ancien conseiller de George W. Bush dans son administration

Le président désigné Donald Trump a nommé un conseiller en sécurité nationale expérimenté au sein de son administration.

Thomas Bossert sera l'assistant du président pour la sécurité intérieure et la lutte contre le terrorisme, a annoncé mardi l'équipe de transition de Donald Trump par voie de communiqué.

M. Bossert conseillera le prochain président sur la sécurité intérieure, la lutte contre le terrorisme, ainsi que sur la cybersécurité et il coordonnera les activités du cabinet pour formuler et mettre en place les politiques en lien avec ces sujets.

Thomas Bossert est le président de la firme en gestion de risques appelée CDS Consulting. Il était auparavant assistant adjoint du président pour la sécurité intérieure dans l'administration du président républicain George W. Bush.

M. Bossert travaillera sur les enjeux intérieurs et transnationaux aux côtés du conseiller à la sécurité nationale de Donald Trump, le lieutenant général à la retraite Michael Flynn.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.