BIEN-ÊTRE

Incendie au spa Strom: que faire si vous aviez une réservation ou un certificat-cadeau?

26/12/2016 12:57 EST | Actualisé 27/12/2016 08:03 EST

Le populaire spa nordique Strom de Mont-Saint-Hilaire a été la proie des flammes lundi, au lendemain de Noël. Une tragédie qui ne pouvait survenir à un pire moment, alors qu'un séjour au spa constitue un cadeau très populaire pendant le temps des Fêtes.

Heureusement, personne n'a été blessé dans l'incendie et l'entreprise promet de réparer les dégâts à son bâtiment principal en 2017.

incendie spa strom

Mais en attendant, que peuvent faire les clients qui ont déjà fait une réservation ou qui ont en leur possession des certificats-cadeaux du spa?

L'entreprise a rappelé par voie de communiqué lundi que les certificats-cadeaux du spa Strom n'ont pas de date d'expiration et qu'ils pourront être utilisés dès la réouverture, dont la date n'est pas connue pour l'instant. Elle indique aussi que ceux-ci seront acceptés dans les installations Strom de Sherbrooke et de l'Île-des-Soeurs.

Quant aux clients qui ont déjà fait une réservation, ceux-ci sont invités à téléphoner au 514-761-2772. Ils pourront ainsi déplacer leur rendez-vous vers un autre spa Strom ou obtenir un remboursement sans frais.