BIEN-ÊTRE

Pour son cadeau de Noël, son frère a fait preuve de beaucoup d'imagination (PHOTOS)

26/12/2016 03:30 EST | Actualisé 26/12/2016 03:30 EST

En famille, tous les coups sont permis, même à Noël. Un Américain a reçu un drôle de cadeau de la part de son frère pour les fêtes de fin d'année.

Vendredi 23 décembre, alors qu'il fêtait Noël en avance avec son frère James et la famille de celui-ci, un internaute s'est fait allègrement troller en ouvrant son présent. Il a partagé son expérience sur Imgur.

Imgur

Dans un premier temps, l'homme, visiblement appelé "Kel", s'est retrouvé face à un paquet en forme de guitare. "Ce qui était bizarre puisque je suis le mec le moins doué sur Terre pour la musique", explique t-il sur le réseau social Imgur.

Plus petite que la normale, la guitare semblait étonnamment légère. En déchirant le papier, il a remarqué que l'objet n'est qu'une guitare en carton, avec cependant quelque chose intégré dedans.

Imgur

Imgur

Imgur

Une jaquette de jeu Wii s'y trouvait, et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de "The Legend of Zelda: Breath of the wild". Seul problème: la sortie de ce jeu est prévue pour 2017. "Nan, ça ne peut pas être ça", s'est alors dit Kel. En regardant la tranche du boitier, ce dernier a commencé à comprendre l'entourloupe.

Imgur

"La légende de ceci n'est pas un vrai jeu, frère!"

Toute la jaquette du jeu Wii a été personnalisée pour l'occasion. Au revers, là où est censé se trouver le synopsis, un message assez amusant s'est glissé.

Imgur

"Ce jeu n'est pas encore sorti frérot! Mais voici un faux boîtier avec de l'argent dedans, donc en mars ou n'importe quand, tu pourras l'acheter... Ou acheter ce que tu veux. Je m'en fiche. Je ne vais pas aller vérifier ou quoi. Ça serait bizarre, hein? Genre "Hé Kel, tu te rappelles cette carte cadeau que je t'ai offerte pour acheter ce jeu? Tu l'as utilisée pour acheter ça ou...". Quelle chose débile à faire"

Ce dernier a même ajouté une dernière touche perso en créant une affichette du jeu dans la boîte.

Imgur

On peut y voir le fameux James avec la légende "Comment ça tu pensais que je n'allais pas faire l'intérieur de la jaquette aussi?""Mon frère a fait ça avec style cette année, a admis Kel avant de préciser: Bien sûr, vous le savez... La guerre est déclarée".

VOIR AUSSI:

Les meilleurs films de Noël à regarder en famille

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter