Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un homme aurait tué sa copine canadienne dans un hôtel de New York

Elle aurait été battue et étranglée à mort par son ami de coeur.
The roof of a police patrol car at night, with the blue and red lights flashing.
kali9 via Getty Images
The roof of a police patrol car at night, with the blue and red lights flashing.

Une Canadienne a été assassinée de façon fort violente dans un hôtel de l'État de New York et les policiers accusent son copain, qui aurait ensuite appelé la police pour rapporter son crime.

Michelle Paterson, de Brampton, en Ontario, aurait été battue et étranglée à mort par son ami de coeur, David Schmidinger, selon la police de la Ville de Syracuse.

L'homme de 38 ans aurait ensuite signalé le 911 d'un téléphone public et aurait avoué au répartiteur qu'il avait tué sa copine et qu'il attendait les policiers.

Le chef de police Frank Fowler a relaté que lorsque les agents étaient arrivés sur les lieux, M. Schmidinger leur a montré le chemin vers leur chambre de l'hôtel Hampton Inn, où ils ont retrouvé le corps de la femme de 44 ans.

Mme Paterson visitait apparemment son copain et elle était arrivée à Syracuse mardi.

David Schmidinger, originaire de Baldwinsville, dans l'État de New York, avait une relation intermittente avec sa présumée victime.

L'homme a plaidé non coupable, vendredi, à l'accusation de meurtre non prémédité pesant contre lui. Un juge a permis à son avocat de demander une évaluation psychiatrique de son client.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.