Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L'ancienne directrice de campagne de Trump, Kellyanne Conway, sera conseillère à la Maison-Blanche

L'ancienne directrice de campagne de Trump sera conseillère à la Maison-Blanche

L'ancienne directrice de campagne de Donald Trump, Kellyanne Conway, travaillera à la Maison-Blanche, où elle sera conseillère du président.

L'annonce a été faite jeudi matin par l'équipe de transition du président désigné.

Kellyanne Conway a été la troisième directrice de campagne de M. Trump et elle a joué un rôle important dans sa victoire, le 8 novembre dernier.

Mme Conway est une figure connue des émissions de nouvelles à la télévision, où elle souvent invitée pour expliquer les décisions - et les déclarations - de son patron.

Kellyanne Conway avait déjà dit qu'elle avait prévu déménager avec sa famille à Washington pour aider Donald Trump, à l'intérieur ou à l'extérieur de l'administration.

Mme Conway travaillera avec les dirigeants de la Maison-Blanche et son rôle sera de "transmettre les messages efficacement et d'exécuter les priorités législatives et les actions de l'administration", a expliqué l'équipe de transition de M. Trump.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.