BIEN-ÊTRE

Dolcetto & co nous invite à son party de pizza (PHOTOS)

21/12/2016 01:29 EST
Jean-François Galipeau

Pour lancer son menu d’hiver, Dolcetto & co a organisé un party pizza, mardi soir.

Le restaurant situé sur la rue Saint-Paul a ouvert ses portes dans le cadre d’une soirée intime pour faire découvrir ses nouveaux plats.

Boulettes d’agneau et pistaches, ravioli maison à la courge, canneloni noir farci aux champignons et fromage de chèvre, pizza à la courge, pizza marguerita, pizza prosciutto… Ce sont quelques-uns des plats qui ont été proposés pendant cette soirée.

Le petit restaurant de quartier propose une grande sélection de vins et d’alcool italienne. Plusieurs cocktails sont d’ailleurs créées en lien avec le bar et son essence. Délicieux !

« Dolcetto & Co. est une pizzéria de quartier où notre but ultime est de faire sentir les clients comme chez eux, qu’ils puissent profiter d’une expérience italienne décontractée et authentique, et où ils peuvent apprécier de succulents plats et vins, sans devoir s’inquiéter de payer un prix exorbitant, explique Thomas Vernis, propriétaire de l’établissement. Maintenant établis dans le domaine depuis plus de 5 ans, nous souhaitons continuer à offrir à nos clients une expérience simple, efficace et toujours des plus agréables, de manière à faire en sorte que les gens reviennent pour en obtenir toujours plus ! »

Thomas et son équipe sont également derrière les populaires Santos bar à Tapas et le café Tommy.

Notre photographe est allé faire un tour dans ce charmant bistro italien. Voici le résultat de sa visite en images :

Dolcetto & co, restaurant italien