BIEN-ÊTRE

Styles de jour: la boutique éphémère de la griffe montréalaise OFFICIEL (PHOTOS)

19/12/2016 11:11 EST | Actualisé 20/12/2016 10:38 EST

Cette fin de semaine se tenait le pop up store de la nouvelle griffe de mode OFFICIEL à la boutique Les Montures - Lunetier Vintage.

C'est la nouvelle marque signée Lary Kidd de la formation québécoise de hip-hop Loud Lary Ajust et Dana Lluis. Du très beau monde! Voici des modèles hautement désirables sur lesquels on a complètement craqué.

Pour voir les photos de cette boutique éphémère

Le pop up store de la griffe montréalaise OFFICIEL


Retour le shooting du lancement de la griffe

Le shooting mettait en scène VNCE (du groupe Dead Obies), Clodelle Lemay et Adele Gnd, le mannequin dont on vous parlait il y a quelque temps, on a le sentiment de toucher du doigt le top de la créativité d'ici. Une association de talents à la touche cool et branchée décalée qui fait que Montréal est Montréal. Des modèles au parfum des années 90, pile dans le mille de ce que l'on désire trouver sans jamais y parvenir.

officiel 2

Au programme?

La collection se décline pour l’instant en blousons sport, des modèles de vintage Brooks discontinués et complètement revampés, ainsi que des hoodies couverts de patches qui sont l'oeuvre de l’illustrateur Antoine Blache. Les fameux hoodies ont pour inspiration la culture punk et indirectement le génial créateur Raf Simons. Un parfum des années 90 se dégage de cette capsule au vu des lignes amples et sport.

officiel 3

Les hoodies sont offerts à 80$ et les blousons à 100$ . Il sera possible de commander les fameux modèles sur un site qui devrait voir le jour d'ici une semaine.

À venir, des cotons ouatés au col style polo, on parle d'une jupe et d'un manteau long et des modèles pour enfants.

À suivre!