Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

En Sibérie, un homme d'affaires veut créer une téléréalité à la «Hunger Games» (VIDÉO)

Complètement fou.

L'homme d'affaires russe Yevgeny Pyatkovsky cherche présentement des candidats pour une nouvelle émission de téléréalité à la sauce «Hunger Games»: Game 2: Winter.

La seule règle? Tout est permis. Mais vraiment tout. «Se battre, l’alcool, tuer, violer, fumer », confirme le Siberian TimesEt on a bien du mal à croire que le monde en soit rendu là.

D'après The Guardian, les 30 participants choisis seront relâchés en Sibérie, dans des températures pouvant atteindre les -40 degrés. Ils ne seront munis que d'un couteau. Pour le reste, ils seront libres de faire ce qu'ils veulent.

Une publicité traduite par The Guardian explique que 2000 caméras filmeront les participants, qui «joueront» sur un terrain de 900 hectares.

«Cinq pays ont manifesté leur intérêt de diffuser l'émission chez eux», a déclaré Pyatkovsky.

Il existe deux façons de gagner: sortir tout seul du terrain hostile ou... survivre.

Le gagnant remportera la somme de 1,6 million de dollars. S'il y en a plus d'un, ils devront se partager le prix.

Bien sûr, le monde de la télé-réalité se trouve toujours - pour le moment - dans la «vraie vie», et les participants qui commettront des crimes devront faire face aux conséquences de leurs actions devant la justice.

Les intéressés ont déjà commencé à s'inscrire et à en discuter sur la page Facebook de l'émission.

INOLTRE SU HUFFPOST

Le président des États-Unis

«House of Cards» transposé dans la réalité

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.