Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Bill Murray lamine Barack Obama au mini golf à la Maison-Blanche, mais c'est pour passer un message politique

Obama sait comment Bill Murray peut prendre soin de son genou

Durant cette partie de mini-golf "improvisée", Bill Murray a dominé de la tête et des épaules son adversaire: Barack Obama. Mais le problème est finalement venu de son genou. L'acteur américain a aidé son président à faire la promotion de "l'Obamacare", avec pas mal d'humour, comme le montre notre vidéo au-dessus de l'article.

Dans une vidéo publiée le 12 décembre sur le compte Twitter de la Maison-Blanche, Barack Obama a rappelé à Bill Murray (souffrant du genou pour les besoins de cette mise en scène) comment se doter d'une assurance maladie, alors qu'il était en train de prendre une leçon de mini-golf, dans son propre bureau ovale.

Une mise en scène de ce genre vous rappelle peut-être déjà quelque chose? Déjà en 2015, le président n'avait pas eu peur de se mettre en situation (quitte à frôler le ridicule) pour défendre la grande réforme de son deuxième mandat, menacée par Donald Trump, son successeur.

INOLTRE SU HUFFPOST

US-VOTE-2012-ELECTION-OBAMA

La famille Obama à travers les années

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.