Le mannequin taille plus Barbie Ferreira dévoile ses vergetures avec fierté (PHOTO)

Publication: Mis à jour:
Imprimer

Le mannequin Barbie Ferreira nous fait la démonstration que les vergetures, oui, c’est beau!

Barbie est l’un des mannequins fers de lance de la beauté diversifiée. Récemment, elle a été l’égérie de la campagne automne de la griffe Missguided et a refusé toute retouche Photoshop.

Et une fois de plus, elle nous fait une démonstration magnifique d'acceptation de soi-même et de confiance en elle qui vient à nouveau bousculer l'industrie de la mode.

Lundi, le mannequin de 19 ans a posté une photo de ces vergetures sur Instagram, et ses nombreux abonnés ont salué son courage et son engagement à toujours vouloir faire bouger les mentalités.


mi lil stripes are out here . soothing them with vitamin e oil n noticing how cute my body can be despite lil changes !!!

A photo posted by barbie ferreira not nox (@barbienox) on


Elle s'est fait connaître dans les campagnes d'Aerie, de Lane Bryant, ou encore Target. Elle participe à faire bouger les mentalités et l'industrie de la mode en militant pour des beautés diversifiées et l'acceptation de son corps.

Habituellement Barbie n'est pas fan des marques de vêtements spécialisées taille plus. Pourquoi? Barbie trouve que trop souvent ces modèles ont tendance à isoler les femmes avec des courbes en les faisant se sentir anormales.


I pull up to castings in the most flagrant outfits n sneakers yet sumhow still out here

A photo posted by barbie ferreira not nox (@barbienox) on


Close
Les mannequins dits "taille plus" stars
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée