DIVERTISSEMENT

Plus de 11 000 spectateurs pour «La voix junior» à Québec

10/12/2016 10:54 EST | Actualisé 10/12/2016 10:54 EST
Carole Volikakis

Les jeunes talents de La voix junior n’ont pas mis beaucoup de temps à passer de la télévision à la scène. La poussière à peine retombée sur la finale du 27 novembre dernier, qui a couronné gagnant le sympathique Charles Kardos, la joyeuse bande foulait les planches du Centre Vidéotron, à Québec, samedi après-midi.

Ils étaient au total plus d’une centaine à passer au micro, incluant tous les petits participants - de ceux qui n’ont pas franchi l’étape des auditions à l’aveugle jusqu’aux finalistes -, les coachs Marie-Mai, Marc Dupré et Alex Nevksy et l’animateur Charles Lafortune. Les spectateurs, eux, étaient au nombre de 11 411 pour applaudir ces «voix junior» qui ont cartonné tout l’automne sur les ondes de TVA.

Parmi les 40 chansons interprétées, on a relevé quelques-uns des titres entendus lors des spectacles du dimanche, de même qu’un pot-pourri de Noël, inévitable à ce temps-ci de l’année, où se sont notamment chevauchés 23 décembre, L’enfant au tambour et Sainte Nuit.

La troupe de La voix junior s’amènera à Montréal, au Centre Bell, la semaine prochaine, le dimanche 18 décembre, à 15h et 19h30. Le Huffington Post Québec y sera pour vous livrer un compte-rendu en texte et en photos.

INOLTRE SU HUFFPOST

Pré-auditions de La Voix Junior