Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Gigi Hadid souffre d'une maladie reliée à la thyroïde

Gigi Hadid souffre d'une maladie qui fait fluctuer son poids

Voyant que le monde commençait à se soucier de sa perte de poids et de sa prise de muscle spectaculaires, le top modèle Gigi Hadid n’a pas eu le choix d’expliquer pourquoi. Elle souffre de thyroïdite de Hashimoto, qui affecte son métabolisme.

Lors du défilé de Victoria’s Secret, elle était apparue très très mince. Si elle était loin d’être la seule à afficher une taille extrêmement fine, le monde a été choqué puisqu’elle était autrefois reconnue pour ses formes.

Lors d’une conférence pour Reebok, elle a affirmé : «mon métabolisme a beaucoup changé cette année. J’ai la maladie de Hashimoto. C’est une maladie qui touche la thyroïde et ça fait maintenant deux ans que je prends de la médication pour ça, alors pour le défilé Victoria’s Secret, je ne voulais pas perdre plus de poids. Je veux juste avoir des muscles, et si mes fesses peuvent être plus fermes, alors c’est bien.»

Heureusement, le traitement de cette maladie est généralement simple et efficace. Elle apparaît lorsque le système immunitaire attaque la glande thyroïde, qui contrôle les fonctions hormonales de notre corps. Les hommes et les femmes de tout âge peuvent en souffrir.

INOLTRE SU HUFFPOST

Celebrity Sightings In Los Angeles - February 02, 2016

Le style selon Gigi Hadid

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.