Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ouverture officielle du Kampai, le « beer garden » du chef Antonio Park

Ouverture officielle du Kampai, le « beer garden » du chef Antonio Park
Jean-François Galipeau

Ne cherchez plus l’endroit parfait pour vos 5à7. Le Kampaï « beer garden » répondra à toutes vos attentes. Déco impeccable, ambiance festive, bons cocktails et jolie clientèle... Il vient de s’ajouter à notre liste de « must ».

Le resto-bar situé dans le Shauhgnessy Village au centre-ville est tellement grand (10 000 pieds carrés) qu’on s’y perd. Des zones distinctes où se mêlent chic et éclectisme permettent à chacun d’avoir un peu d’intimité. Jusqu’à 650 personnes peuvent y rentrer.

Tables de billard par ci, plantes suspendues et arcades par là, banquettes confortables, coin lounge, terrasse superbe… On ne sait plus où regarder et on a envie d’être partout à la fois. Chose certaine, impossible de s’ennuyer.

Et on n’a quasiment pas le choix de commander un de leurs délicieux cocktails. Le Huffington Post Québec a craqué pour le Moon Rush, commandé au pichet ou au verre. La carte des vins mériterait toutefois d’être fignolée quelque peu.

Pour se mettre sous la dent, on a droit à une cuisine de bar santé et abordable aux influences asiatiques. Les petites bouchées savoureuses et bien relevées du fameux chef Antonio Park régaleront le plus « foodie » de votre bande.

Notre photographe s'est rendu sur place. Voici ce qui vous attend au « beer garden »:

Ouverture officielle du Kampai

1628, rue Sainte-Catherine O. à Montréal

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.