Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

The Rock et Zac Efron sortent les muscles dans la bande-annonce de «Baywatch»

The Rock et Zac Efron sortent les muscles dans «Baywatch»

Sans nouvelles du film "Alerte à Malibu" depuis un petit moment, on se demandait presque si le "Baywatch" de Seth Gordon n'avait pas bu la tasse. Mais voilà que Dwayne Johnson, dit The Rock, dévoile une bande-annonce du long métrage qui sortira le 26 mai aux États-Unis.

Dans la vidéo, dévoilée sur ses réseaux sociaux du catcheur ce jeudi 8 décembre, vous ne verrez pas David Hasselhoff (qui fait pourtant partie de la distribution). Mais vous aurez un bon aperçu des montagnes de muscles, des plastiques parfaites et de l'humour de cette adaptation de la série sur grand écran. Les deux gaillards à l'affiche jouent les coéquipiers rivaux et enchaînent les répliques humoristiques dans ces premières images.

Sur Instagram, The Rock annonce aussi le grand méchant du film. "Il y a les femmes sexy, brillantes et vénéneuses, et il y a Priyanka Chopra", écrit-il sur Instagram. L'actrice indienne, élue Miss Monde en 2000, est bien la vilaine du film. Celle qui donnera du fil à retordre à la brigade de sauvetage du comté de Los Angeles.

INOLTRE SU HUFFPOST

David Hasselhoff

Alerte à Malibu, 25 ans après

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.