Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Plusieurs fois nominé aux Grammy Awards, Kanye West reste silencieux

Plusieurs fois nominé aux Grammy Awards, Kanye West reste silencieux

Kanye West a beau avoir perdu une partie de ses fans depuis ses dernières déclarations politiques, il n'en reste pas moins un artiste à succès. Mardi 6 décembre, le rappeur a ainsi été nominé dans huit catégories pour la 59e édition des Grammy Awards, qui se déroulera le 17 février 2017 à Los Angeles.

Meilleur album de rap pour "The life of Pablo", meilleur performance de rap pour son duo avec ScHoolboy Q sur le titre "The Part", meilleur performance de rap/de chant pour "Famous" et "Ultralight Beam", également nommés dans la catégorie meilleur chanson de rap... Aux Grammys Awards, où il a déjà été récompensé à de multiples reprises, Kanye West est un invité d'honneur.

Toutefois, ses récents problèmes médicaux pourraient contrarier sa venue à la cérémonie. Après l'annonce de ses nominations, le rappeur est resté silencieux sur l'ensemble de ses réseaux sociaux. Dans une publication Instagram, le rappeur Swizz Beatz, nominé cinq fois sur des duos avec Kanye West, a adressé "bénédictions et prières à (son) frère et sa famille dans cette période de transition".

Hospitalisé après une crise psychotique, Kanye West a depuis quitté l'hôpital de Los Angeles où il avait été admis au service psychiatrie. Le site TMZ, spécialisé dans l'actualité des célébrités, affirme que le chanteur a retrouvé son domicile sous la supervision de sa femme Kim Kardashian et son médecin personnel Michael Farzam qui avait appelé les secours une semaine plus tôt.

Depuis, le couple ultra-médiatique se fait discret, au point que des rumeurs de rupture ont un temps fait surface, avant d'être démenties par leur entourage.

INOLTRE SU HUFFPOST

Givenchy - Arrivals - PFW F/W 2013

Kanye West

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.