BIEN-ÊTRE

Jaden Smith, le fils de Will Smith, provoque une cohue devant chez Colette, en plein Paris (VIDÉO)

07/12/2016 02:26 EST | Actualisé 07/12/2016 02:28 EST

Jaden Smith pourrait être le synonyme du mot "tendance". L'équivalent masculin d'une Lily Rose Depp qui s'habillerait en streetwear. En plus d'être le fils de deux célébrités: Will Smith et Jada Pinkett, le jeune homme de 18 ans et aussi rappeur, acteur et créateur de vêtements.

Avec sa marque, Jaden Smith tente de propager une philosophie de vie prônant la liberté de s'habiller de manière androgyne. En janvier dernier, Jaden Smith avait même posé en jupe pour la collection femme de Louis Vuitton.

Alors quand il a présenté sa première collection de vêtements ce mercredi 7 décembre à Paris, il a attiré avec lui un grand nombre de jeunes branchés et de fans. Si ceux-ci venaient découvrir sa première marque de vêtement MSFTSrep, ils étaient surtout venus pour l'apercevoir et l'approcher le plus près possible. Et cela a un peu perturbé les rues aux abords du magasin Colette, où la star de 18 ans présentait ses vêtements.

Il est arrivé 15 minutes après l'heure annoncée, dans un van aux vitres teintées alors que certains de ses fans, l'attendaient depuis l'ouverture du magasin. Accompagné de sa sœur, Willow Smith, nommée égérie Chanel par Karl Lagarfeld, le directeur artistique de la marque, en mars dernier.

C'est évidemment sous les cris et dans la cohue, que Jaden Smith a pénétré la boutique où les fans sont entrés au compte-goutte pour échanger quelques mots avec lui et prendre une photo. La star a également surpris tout le monde en se précipitant au dehors du magasin pour aller à la rencontre de ses fans et prendre des selfies avec eux, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d'article.


L'évolution du style de Jaden Smith