Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Martin Perizzolo craque à «Expédition extrême» et répond à ses détracteurs (VIDÉO)

Martin Perizzolo craque à «Expédition extrême»

Martin Perizzolo n'a peut-être pas réalisé le défi qu'il se donnait en acceptant de paraître dans Expédition extrême à Z à la suite de l'invitation de Francis Bouillon, ex-défenseur des Canadiens de Montréal. En train de revivre une expérience de survie, l'humoriste a carrément craqué en plein tournage... Ce qui a bien sûr attiré les foudres des internautes. Et Perrizolo n'a pas hésité à répondre!

Se rendant compte qu'il devrait se mouiller les pieds en traversant une étendue d'eau, l'artiste commence à monter le ton... Jusqu'à ce que ça devienne carrément intenable. Voyez un extrait dans la vidéo ci-dessus.

«Fuck off. Je comprends pas. Je sens que je fais chier tout le monde depuis ce matin. J'ai mal à la tête. Je sais pas où je vais dormir ce soir, j'ai pas dormi de la nuit hier. À soir, on va être dans le bois les pieds trempes.»

En tentant de le calmer, Francis Bouillon et le coach en survie André-François Bourbeau ne récoltent qu'un agressif: «On recrée la stupidité de quelqu'un?»

L'émission a également accueilli Guillaume Latendresse, Étienne Boulay, Mariloup Wolfe et Pier-Luc Funk.

Voyez l'extrait intégral de son «pétage de coche» vers la 30e minute de l'émission:

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.