Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Double meurtre en Montérégie jeudi dernier: deux personnes sont accusées

Double meurtre en Montérégie: deux personnes accusées
La Presse canadienne

L'homme et la femme qui étaient recherchés par la police relativement au double meurtre commis jeudi dernier à Vaudreuil-Dorion, en Montérégie, ont été accusés chacun de deux chefs de meurtre prémédité, en plus d'un troisième chef de tentative de meurtre sur une troisième victime.

L'homme âgé de 38 ans, Richard Hunt, et Mélanie Binette, une femme de 28 ans, ont été arrêtés lundi en milieu de soirée, dans le secteur de Vaudreuil et Saint-Lazare, et ont comparu mardi au palais de justice de Valleyfield.

Les deux suspects ont été interrogés à propos du rôle qu'ils ont pu jouer dans les assassinats de deux hommes qui ont des liens présumés avec une bande de motards criminels, Joseph Fluet et Steven Lamarsh.

Ils demeurent détenus pour la suite des procédures.

Le double meurtre est survenu sur un terrain de la montée Alstonvale. Les deux hommes ont été retrouvés sans vie dans un boisé. Une porte-parole de la Sûreté du Québec, Ingrid Asselin, a indiqué que la troisième victime avait été blessée lors du "même événement", et qu'on ne craignait pas pour sa vie.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.