BIEN-ÊTRE

Staz Lindes est la nouvelle égérie maquillage de Yves Saint Laurent Beauté

05/12/2016 02:35 EST | Actualisé 05/12/2016 02:45 EST

Une nouvelle «fille de » devient égérie d'une grande marque, c'est la fille du guitariste des Dire Straits, Hal Lindes, elle se nomme Staz Lindes.

Guitariste de rock, photographe, mannequin et femme captivante aux multiples talents, Staz Lindes illustre, à 24 ans, l'essence même de la beauté du 21e siècle. Elle devient la nouvelle ambassadrice de la gamme maquillage de Yves Saint Laurent Beauté

Née à Londres, repérée sur une piste de bowling de Santa Monica et désormais installée à L.A., Staz est la donc fille du guitariste des Dire Straits, Hal Lindes - et membre du groupe de rock, The Paranoyds. La musique coule dans ses veines, définit son style et dicte sa passion pour les vestes en cuir, les vêtements militaires vintage - et un maquillage effronté.

ysl

« Une formidable incarnation de la marque - cette artiste brillante, fidèle à elle-même, est un symbole pour sa génération» - a déclaré Stephan Bezy, Directeur Général International de la marque.

« Durant mes années lycée, je copiais le style des actrices françaises des années 60 - ces mêmes actrices qui étaient habillées par Mr Saint Laurent. De ce fait, j'ai toujours eu une affinité naturelle avec la marque. Pour moi, l'univers d'Yves Saint Laurent Beauté est jeune, cool, avant-gardiste et luxueux - je suis on ne peut plus heureuse d'en faire partie et de devenir son égérie maquillage» - explique Staz Lindes.


🌾 @dickz ⛅️

A photo posted by 🌵STAAAAZ🌵 (@yostazyo) on


L'ADN Yves Saint Laurent Beauté

Un flash de couleur audacieuse sur les lèvres, une expression rock du regard, la signature d'un teint parfait et éclatant - concourent ensemble à conjuguer luxe intemporel et modernité exaltante. Libérée des tabous, affranchie des codes, chaque femme a le pouvoir de révéler son individualité avec, pour fidèle complice, Yves Saint Laurent Beauté.


Les mannequins les mieux payés de 2016


À VOIR AUSSI

INOLTRE SU HUFFPOST

Ces égérie de plus de 50 ans