Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L'alerte Amber pour retracer une fillette en Ontario a été levée

L'alerte Amber pour retracer une fillette en Ontario a été levée
Twitter

Les autorités ont levé l'alerte Amber lancée vendredi soir en Ontario pour retrouver une fillette de 9 ans même si celle-ci n'a toujours pas été retrouvée.

Même si l'alerte a été levée, les différents corps policiers de la province poursuivent les recherches pour retracer la petite Layla Sabry qui pourrait avoir été enlevée par sa mère, Allana Haist, âgée de 38 ans.

La police régionale de Niagara a indiqué que toutes deux ont été vues pour la dernière fois jeudi soir, à Welland, dans le sud-est de la province.

Une ordonnance de la cour accorde la garde de la fillette à son père.

L'agente Virginia Moir a dit que les autorités continuaient de traiter le dossier de la petite Layla comme celui d'une personne disparue. Toutefois, en raison du trop long intervalle de temps qui s'est écoulé depuis sa mise en vigueur, l'alerte Amber a été levée. Toutefois, les autorités demeurent inquiètes quant à la sécurité de l'enfant, a reconnu la policière.

L'enfant est de race blanche, mesure environ 1,28 mètre et a une silhouette svelte. Elle a les cheveux et les yeux bruns. Elle est aussi connue sous les noms Layla Haist ou Arya Dillon.

Quant à la mère, elle mesure 1,55 mètre, et a elle aussi les cheveux et les yeux bruns. Elle porte également les noms Kate Dillon et Lana Marie.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.