DIVERTISSEMENT

«Tout le monde en parle»: les invités de ce dimanche (PHOTOS)

02/12/2016 02:29 EST | Actualisé 02/12/2016 02:38 EST
Karine Dufour/ Radio-Canada

On attend toujours le Bye Bye avec une grande impatience mais, cette année, l’excitation sera rehaussée d’un cran, puisque c’est une toute nouvelle équipe qui orchestre la traditionnelle revue de fin d’année. Le réalisateur Simon-Olivier Fecteau (qui porte toujours de multiples chapeaux sur ses mille et un projets), ainsi que les acteurs Marc Labrèche, Anne Dorval, Patrice L’Écuyer, Véronique Claveau et Pierre Brassard, seront à Tout le monde en parle, dimanche, pour nous mettre l’eau à la bouche en nous donnant un avant-goût de leur Bye Bye, qu’ils promettent très différent des derniers. On ne devrait pas s’ennuyer.

Tout le monde en parle - 4 décembre 2016


Pour leur dernière avant les Fêtes, Guy A.Lepage et Dany Turcotte accueilleront également Louis-José Houde, qui lance déjà la vente de billets de son prochain spectacle, Louis-José Houde préfère novembre, alors que sa dernière tournée s’est terminée il y a tout juste un an.

Serge Denoncourt, qui fera équipe avec Guy A.Lepage lors du spectacle Bonne fête Montréal du 17 mai prochain, qui est aussi metteur en scène de Prédictions 2017, de même que juge aux Dieux de la danse et panéliste à C’est juste de la TV, a trouvé un peu de temps dans son horaire pour aller causer sur le plateau de Tout le monde en parle. La journaliste Pascale Turbide et trois anciens Témoins de Jéhovah, Mélanie Poirier, Benoît Poirier et Marilou Lagacé, iront faire le point sur le reportage d’Enquête diffusé plus tôt cette semaine, «Les sales du Royaume», exposant les scandales de pédophilie bien dissimulés au sein de cette communauté.

L’auteure et réalisatrice Anaïs Barbeau-Lavalette, dont le roman La femme qui fuit, paru l’an dernier, lui a rapporté quantité d’éloges et de récompenses, sera là pour parler de cette histoire d’abandon qu’elle-même souhaite réparer avec l’adoption d’une famille syrienne. Et le directeur du journal Le Devoir, Brian Myles, et le nouveau maire de Laval, Marc Demers, seront présents pour commenter le plaidoyer de culpabilité et l’emprisonnement de l’ex-maire de cette ville, Gilles Vaillancourt.

La semaine dernière, Tout le monde en parle terminait d’en découdre avec son grand adversaire de TVA, La voix junior. Le duel n’était pas de forces égales, mais Guy A.Lepage et ses invités ont néanmoins ramené 918 000 personnes à leur rendez-vous. Juste avant, Découverte et ICI Laflaque en ont intéressé 577 000 et 434 000. Du côté de La voix junior, on a festoyé devant 2 331 000 curieux de découvrir quel jeune talent allait rafler les honneurs. LOL a pour sa part retenu 833 000 fidèles, Vlog en a captivé 1 235 000 et le spécial Fantastix – La magie des stars en a rivé 1 011 000 à leur écran.

L’émission est diffusée à 20h, à Radio-Canada.

À VOIR AUSSI: