DIVERTISSEMENT

Kourtney Kardashian et Scott Disick seraient en couple à nouveau

02/12/2016 11:03 EST | Actualisé 02/12/2016 11:15 EST

Ils se sont séparés, remis ensemble, reséparés et les voilà à nouveau réunis. Des sources ont confirmé à E! News que les deux stars de télé-réalité ont recollé les morceaux juste à temps pour la période des Fêtes.

S’ils n’habitent pas sous le même toit pour l’instant, Scott et Kourtney passeraient beaucoup de temps ensemble, selon une source anonyme.

Ils s’étaient laissés en juillet 2015 après neuf dans de relation alors que Scott éprouvait des problèmes de consommation de drogues combinés à ses habitudes incontrôlables de fêtard.

Mais ceux qui regardent l’émission L’incroyable famille Kardashian se sont bien rendus compte que le Lord (son surnom dans l’émission) n’était jamais bien loin de la famille Kardashian et que Kourtney et lui se côtoyaient régulièrement, en partie à cause de leurs enfants. Ils semblaient également bien s’entendre (du moins devant les caméras).

Les rumeurs d’une nouvelle idylle s’étaient d’ailleurs emballées lorsqu’ils avaient été aperçus le mois dernier au Mexique en compagnie de leur petite famille.

INOLTRE SU HUFFPOST

35 looks beauté réussis de Kourtney Kardashian