DIVERTISSEMENT
02/12/2016 07:47 EST | Actualisé 02/12/2016 07:51 EST

Il n'y aura pas de retour de «Friends», dit Jennifer Aniston, et c'est un peu la faute des réseaux sociaux

Vous qui espériez encore le retour de "Friends", abandonnez toute espérance. Jennifer Aniston a brisé les espoirs d'une possible suite à la célèbre série. Invitée du talk show britannique Lorraine, l'interprète de Rachel Green a expliqué qu'il était impossible que cela se produise, car aujourd'hui l'amitié n'est plus la même.

"Je ne sais pas ce que nous ferions si on devait faire des retrou­vailles. Je pense que 'Friends', c'était bien à une époque. C'est le reflet d'une époque. Cela entraîne une sorte de nostal­gie et c'est pourquoi les gens ont une telle affec­tion pour cette série", s'explique-t-elle.

Mais dans un "Friends" d'aujourd'hui, les six amis seraient obligés de composer avec les outils actuels, à savoir les réseaux sociaux et les téléphones intelligents. "C'était une époque où l'on n'avait pas la tête enfon­cée dans nos télé­phones en perma­nence. Où on n'allait pas sur Face­book et Insta­gram toutes les 5 minutes. On était réunis tous ensemble, dans le salon ou au café, tout simple­ment. Et c'est quelque chose qui a un peu disparu aujourd'hui", regrette l'actrice de 47 ans.

Vous avez dit nostalgie?

Des erreurs dans Friends