Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Air Miles refuse de rembourser ceux qui craignaient perdre leurs points

Air Miles refuse de rembourser ceux qui craignaient perdre leurs points

Air Miles Canada a indiqué qu'il ne remboursera pas les usagers qui se sont empressés de dépenser leurs points accumulés à l'approche de la date d'expiration de ceux-ci, à la fin de l'année, une date butoir qui a finalement été levée.

L'entreprise qui gère le programme de points de fidélité Air Miles, LoyaltyOne, a annoncé jeudi qu'elle annulait une mesure prévue qui aurait fait perdre aux consommateurs les points qu'ils avaient reçus, il y a plus de cinq ans.

Si plusieurs se sont réjouis de la nouvelle, d'autres ont été frustrés par cette volte-face. Air Miles Canada a répondu à deux clients, par l'entremise de son compte Twitter, que les consommateurs qui avaient dépensé leurs points pour éviter qu'ils ne perdent toute valeur ne seront pas remboursés.

Les micromessages envoyés par l'entreprise spécifient que celle-ci n'acceptera pas les retours, les annulations et les échanges dus à la levée de la politique d'expiration.

Le programme de remise de points Air Miles a été lancé en 1992 et a attiré plus de 11 millions d'abonnés.

Voir aussi:

Les 25 destinations les plus appréciées des voyageurs, selon TripAdvisor

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.