Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Emily Ratajkowski n'a pas apprécié la fuite de ses photos érotiques et le fait savoir (VIDÉO)

Emily Ratajkowski n'a pas apprécié la fuite de ses photos érotiques et le fait savoir

Le mannequin américain a poussé son coup de gueule sur Twitter.

Elle n'a aucun problème à se mettre nu tous les quatre matins, mais à une condition, qu'elle le décide. Emily Ratajkowski n'a pas du tout apprécié la démarche de Jonathan Leder et le fait savoir sur son compte Twitter.

Le photographe spécialisé dans la photo érotique a partagé dimanche 27 novembre un cliché de la jeune femme en petite tenue. En légende, la date d'une exposition qui montrera de nombreux Polaroïds pris entre le 25 et le 26 mai 2012. Le modèle, toujours dénudé, parfois nu, n'est autre qu'Emily Ratajkowski.

A priori pas de scandale, la mannequin n'en est pas à sa première photo olé-olé. Seulement, sur ce coup-là, la belle n'a apparemment pas eu son mot à dire. Les clichés du photographe ont été regroupés dans un livre déjà disponible à la vente et les photos ont fuité. N'importe quel internaute peut désormais observer les poses lascives et pas toujours très élégantes du modèle découvert en 2013 dans le clip "Blurred Lines".

"Les femmes sont libres de choisir"

Celle qui aime se positionner comme féministe a donc réagi à la publication de ces clichés ce jeudi 1er décembre. "Ces derniers jours, j'ai tenu à ne pas revenir publiquement sur la publication des photos de Jonathan Leder, pour ne pas lui faire de la pub, mais j'en ai assez. Ce livre et les images qu'il contient sont une violation. Seulement 5 des 100 photos prises ont été utilisées pour leur but initial: le portfolio d'un magazine d'art publié en 2012. Ces photos sont utilisées sans ma permission, une action qui s'oppose à ce pour quoi je lutte: Les femmes sont libres de choisir ce qu'elles veulent montrer de leur sexualité et de leur corps quand elles le souhaitent", se défend Emily Ratajkowski dans une série de tweets à lire ci-dessous.

FASHION-NEWYORK/

Emily Ratajkowski en photos

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.