BIEN-ÊTRE

Styles de soirée: l'ouverture du 13e Souk & Sat haut en styles (PHOTOS)

30/11/2016 12:06 EST | Actualisé 01/12/2016 04:03 EST
Jean-François Galipeau

Mardi 29 novembre débutait la treizième édition du Souk & Sat à Montréal - qui promet une fois de plus de faire briller sur le devant de la scène la sphère créative montréalaise et ce jusqu'au 4 décembre. Aux commandes: Azamit, une pure énergie et talent d'ici aussi. Une première soirée immortalisée par notre photographe Jean-François Galipeau.

Le Souk & Sat

Un bazar organisé comme un immense loft dans lequel on retrouve une multitude de créations contemporaines montréalaises. C'est aussi le lieu idéal pour dénicher des cadeaux originaux, stylés et bien pensés dans une ambiance colorée.

La mission première

Mettre en valeur les créations montréalaises! Le souk @ sat réunit à nouveau dans un même lieu plus d’une soixantaine de créateurs locaux. Au menu : des vêtements signés, des accessoires branchés, de la déco groovy, des bijoux funky, des disques sexy, des éditions limitées, des créations indisciplinées, des inventions délurées, des jouets intelligents pour grands et petits enfants… Bref, de tout pour tous les goûts, accessibles à toutes les bourses.

Où?

À la SAT: à l'espace de la Société des arts technologiques transformé en un immense loft habité par de créateurs montréalais : belle ambiance en perspective. Du salon à la salle à la manger, de la chambre des enfants à celle des parents, du bar (eh oui, on peut prendre un verre en magasinant ici!) à la garde-robe, le souk @ sat propose des idées cadeaux - qui ne prennent pas la poussière une fois déballés.

Pour voir les photos de la première soirée dans la galerie ci-dessous


Styles de soirée: le 13e Souk & Sat


À VOIR AUSSI