Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Madonna a passé Thanksgiving avec de jeunes SDF LGBT à Brooklyn

Madonna a passé Thanksgiving avec de jeunes SDF LGBT

La chanteuse défend la communauté LGBT depuis le début de sa carrière.

Les jeunes d'une centre SDF LGBT de Brooklyn ont eu droit à une belle surprise pour Thanksgiving. Ils ont pu passer la fête américaine de la fin du mois de novembre en compagnie de la célèbre chanteuse.

Accompagnée de ses enfants adoptés David et Mercy, celle-ci a posté une photo de cette rencontre sur son compte Instagram samedi 26 novembre.

"Nous nous sommes bien amusés à passer Thanksgiving au Centre Ali Forney à Brooklyn! Ce centre protège les jeunes LGBT des méfaits de l'itinérance et les pousse à reprendre leur vie, écrit Madonna, qui a pris fait et cause pour la communauté queer depuis les premiers jours de sa carrière. (Ce centre) offre à ces jeunes l'amour et le soutien dont ils sont privés dans leur famille. Parce que tout le monde mérite d'être aimé et tout le monde mérite une maison."

INOLTRE SU HUFFPOST

Ses looks les plus mémorables

Les styles mémorables de Madonna

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.