Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Taylor Swift a mis du temps à faire son mannequin challenge, mais ça valait le coup d'attendre

Taylor Swift a (enfin) fait le mannequin challenge

Alors que les people américains célèbrent Thanksgiving sur les réseaux sociaux, Taylor Swift a décidé de faire dans l'originalité, enfin presque, en se prêtant à la toute dernière tendance virale sur la toile: le "Mannequin Challenge".

Vendredi 25 novembre, l'interprète de "Blank Space" a publié une vidéo sur Instagram où l'on peut la voir avec quelques-uns de ces amis. Parmi eux, la star de Broadway, Todrick Hall, et les mannequins Marta Hunt et Lily Donaldson, parfaitement statiques sur une plage au décor orageux. Mais une fois que le cameraman a filmé l'ensemble des participants, Taylor Swift et ses acolytes se mettent à danser sur le morceau "Black Beatles" de Rae Sremmurd.

#mannequinchallenge @todrick @marthahunt @dr.jari @lilydonaldson @austinkingsleyswift @leahmccarthy

Une vidéo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

Pour rappel, le mouvement aurait été lancé par des adolescents américains début novembre avant d'être repris par les célébrités sur les réseaux sociaux.

Le concept est simple, il vise à rester immobile le plus longtemps possible, figés dans des positions improbables alors que retentit en arrière plan le planant tube rap de Rae Sremmurd "Black Beatles".

INOLTRE SU HUFFPOST

Getty
Taylor Swift et la chanteuse Lorde
2
Getty
Lily Donaldson, Cara Delevingne et Suki Waterhouse, toutes en noir.
Getty
Lily Aldridge, top modèle.
Getty
Martha Hunt, la seule à ne pas avoir un total look noir.
Getty
Taylor Swift
Getty
Taylor Swift et Cara Delevingne

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.