DIVERTISSEMENT

«Song for her», le nouveau titre des Spice Girls, fuite sur le net

25/11/2016 10:12 EST | Actualisé 25/11/2016 10:17 EST

Vingt ans après la sortie de leur tube planétaire « Wannabe », les Spice Girls sont de retour avec une nouvelle chanson intitulée « Song for her ». Le titre devait être le premier simple du retour du groupe féminin des années 90, mais il a fuité sur YouTube ce 25 novembre.

Renommé GEM, le groupe est désormais composé de Geri Horner, Emma Bunton et de Melanie Brown. Victoria Beckham et Melanie Chisholm n'ont quant à elles pas voulu retenter l'aventure, préférant se consacrer à leur projet respectif.

Les chanteuses ont formé l'un des groupes féminins les plus célèbres des années 90 et ont vendu des millions d'albums dans le monde. En 2001, elles avaient préféré se séparer afin de se concentrer sur leur carrière solo. De timides retrouvailles avaient eu lieu en 2007 et en 2012, mais rien de concret n'avait suivi.

En juillet, le trio annonçait son grand retour dans une vidéo. « Vous êtes restés à nos côtés pendant 20 ans, et nous voulons vous dire un grand merci. Nous allons célébrer ça et organiser une grande fête où vous serez tous invités ! », déclaraient-elles.

INOLTRE SU HUFFPOST

Spice Girls