Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Disparition d'une fillette de 4 ans à Vancouver: l'alerte Amber levée

Disparition d'une fillette de 4 ans à Vancouver: l'alerte Amber levée

La police a lancé jeudi soir une alerte Amber qui a été levée ce vendredi pour retrouver Delilah Felton, une enfant de 4 ans disparue du secteur d'East King Edward, à Vancouver.

Elle aurait été enlevée par sa mère, Angela Hanley, âgée de 46 ans, selon la police municipale. Les deux voyageraient ensemble.

L'enfant mesure 1,2 m et pèse un peu plus de 18 kg. Elle a des cheveux roux et les yeux bleus. La petite fille a été aperçue pour la dernière fois portant notamment une veste de pluie colorée avec des fleurs rouges et des collants avec des bandes grises.

Angela Hanley mesure pour sa part 1,7 m et pèse 63 kg. Elle a aussi les cheveux roux et les yeux bleus. Lorsqu'elle a été aperçue pour la dernière fois, elle portait une veste marron en velours côtelé avec un capuchon à fourrure, un jean noir et des bottes de pluie.

Les forces de l'ordre demandent de ne pas s'approcher de Delilah Felton et d'Angela Hanley et d'appeler le 911.

INOLTRE SU HUFFPOST

Enfants portés disparus au Québec

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.