Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Rogue One», le robot K-2SO en visite à Montréal

«Rogue One», le robot K-2SO en visite à Montréal

Quelques semaines avant la sortie du très attendu Rogue One, le 16 décembre prochain, une réplique grandeur nature du robot K-2SO s’est installée au Centre Eaton de Montréal. L’ancien droïde de l’Empire qui a été reprogrammé par les rebelles de l’Alliance est un des personnages phares du nouveau Star Wars.

On sait encore peu de choses sur cette impressionnante machine interprétée au grand écran par l’acteur américain Alan Tudyk. Parmi les autres robots que sont R2-D2, C-3PO, et le récent BB-8, l’énigmatique K-2SO pourrait créer la surprise, puisque certains prédisent que son terrible passé auprès du côté obscur pourrait venir le rattraper.

Réalisé par le Britannique Gareth Edwards, Rogue One, le nouveau chapitre de la saga intergalactique imaginé par George Lucas, se déroule entre les volets La Revanche des Sith (Épisode III) et Un Nouvel Espoir (Épisode IV). On y suit un commando composé de soldats marginaux dont la mission secrète et suicidaire est d’aller voler les plans de l’Étole Noire. La superproduction met à l’affiche Felicity Jones dans le rôle d’une héroïne farouche et courageuse.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.